Accueil » Remerciements! 2012

Remerciements! 2012

Le collectif aimerait remercier toutes celles et ceux qui apportent leur soutien au Salon du livre anarchiste 2012. Nous aimerions remercier les gens qui ont performé au Cabaret, les artistes ainsi que tout-es nos bénévoles. Nous aimerions remercier celles et ceux qui contribuent à l’affichage et à la promotion de l’événement. Nous aimerions souligner la contribution de nos ami-es du CEDA et du quartier de la Petite-Bourgogne, du Centre Culturel Georges-Vanier, de la radio CKUT 90.3,CHOQ.fm, du GRIP Concordia, le Midnight Kitchen Collective, le Childcare Collective et Équipe Sonore.

Un gros merci à Laura, Noah, Dylan, Charli, Steps, Kayle, Siji, Julie, Aaron, Alastriona, Anabelle, Antoine, Marieke, Anaïs, Graham, Jennifer, Emma, Charles, Daria et tous nos bénévoles, notamment Sari, Frederik, Sofie, Maggie, Emily, Faiz, Tristan, Marc-André, Marie-Pier, Thomas, Cameron, Eric, Dave, Sam, Jonne, Marissa, Eric, Cédric, Camille, Thaninna, Marie-Laure, Noémie, Camille, Frédéric, Jean-Philippe, Olivier, Mary et tous les autres qui nous ont donné un coup de main.

Le Salon du livre anarchiste ayant lieu cette année en plein cœur d’une des luttes sociales et politiques les plus imposante et radicale depuis un bon bout de temps, nous nous devons de remercier et de souhaiter un prompt rétablissement à Maxence, un bénévole du Salon dont la motivation et le dynamisme continue de nous inspirer. Bonne chance Maxence!

Le Salon du livre est organisé par un Collectif de bénévoles. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres. Contactez-nous pour participer à l’organisation du Salon du livre 2013 (info@salonanarchiste.ca)

Cette année le Collectif du Salon du livre anarchiste de Montréal était composé de Fred, Helen, Jaggi, Jeanne, Philippe, Sara et Zach.