Accueil » La Zone des enfants! 2013

La Zone des enfants! 2013

Avez-vous envie de profiter du Salon du livre anarchiste sans vos enfants? Ont-ils surtout envie de jouer, de participer à des activités amusantes et de manger des collations? Avez-vous juste besoin d’un endroit calme pour relaxer?

La Zone des enfants offre des tonnes de plaisir radical à vos bambins! Jeux à l’intérieur et à l’extérieur, une salle de bricolage avec sérigraphie, fabrication de macarons et une tonne d’activités amusantes pour les enfants intéressés. Parents et camarades sont les bienvenus! En plus, nous avons un parachute!!

La Zone d’Enfants est ouverte de 10h jusqu’ à 17h le samedi (25 mai) et le dimanche (26 mai). L’entrée est située au fond de la grande salle, à droit de la scène (Café Mozaik). Assurez-vous d’inscrire vos jeunes avant de nous les confier!

Et ce n’est pas tout!

Cette année, en plus de la Zone Enfants, le Salon du livre organise, durant la journée de dimanche, une salle thématique « Enfants, parents et camarades ». Vous pourrez participer à une discussion avec les auteures du livre Don’t Leave Your Friends Behind, sur comment les personnes qui n’ont pas d’enfants peuvent soutenir les parents et les enfants. Il y aura aussi une projection de films sur les alternatives en éducation ainsi qu’un caucus pour les parents et les personnes impliquées auprès des parents et des enfants. 

De plus, nous avons concocté un atelier spécialement pour les jeunes : un atelier d’introduction à l’anarchisme axé sur l’école secondaire présenté dimanche à 15h00 (samedi le 25 mai).