Accueil » Uncategorized

Vernissage de l’exposition Art et Anarchie (23 mai)

Déposé par dans April 20, 2014 – 10:52 amPas de commentaire

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION ART ET ANARCHIE
Vendredi le 23 mai, de 17h à 21h
Au Centre d’éducation populaire de la Petite-Bourgogne et de St-Henri (CEDA)
3e étage, 2515 rue Delisle (métro Lionel-Groulx)

Musique – Bouffe

Performance: “Kessé que j’fais icitte, câlisse?: un opéra anti-folk à propos des anarchistes et de la grève étudiante de 2012″

Venez rencontrer les artistes participant-es à Art & Anarchie et jeter un premier coup d’oeil à l’expo de cette année!

- Gratuit – Bienvenues à tout-es!
– Bienvenue aux enfants; service de garde disponible sur place.
– Nous regrettons que l’exposition Art & Anarchie ne soit pas accessible aux fauteuils roulants.

Joignez-vous à nous pour le vernissage de l’exposition Art & Anarchie, l’un des multiples évènements du Festival de l’Anarchie et du Salon du livre anarchiste de Montréal.

Cette année, l’exposition Art & Anarchie comprend des illustrations, des peintures, des affiches sérigraphiées, des photographies, des performances et plus encore! En plus du vernissage le vendredi 23 mai, Art & Anarchie est accessible durant tout le week-end du Salon du livre anarchiste de Montréal (samedi le 24 et dimanche le 25 mai, de 10am à 5pm).

Le vernissage de l’exposition Art & Anarchie comprendra aussi une performance de “Kessé que j’fais icitte, câlisse?: un opéra anti-folk à propos des anarchistes et de la grève étudiante de 2012″.
“Kessé que j’fais icitte, câlisse?” est un opéra anti-folk à propos des anarchistes et de la grève étudiante de 2012 au Québec, composé et interprété par Caytee Lush. La performance relate des hauts et des bas du mouvement de grève, exprime le sentiment de trahison vécu par l’auteure face à la cooptation, et nous rappelle que cette révolte “n’était pas le commencement et ne sera pas la fin”. Le spectacle sera suivit par une discussion à propos de l’implication anarchiste au sein du mouvement de grève. Info: whatthefuckamidoinghere.com. La performance aura lieu au 3e étage du CEDA le vendredi 23 mai à 7pm. En anglais, avec traduction vers le français disponible.

Les commentaires sont fermés.